mercredi 23 septembre 2015

Passion stamping (et grand blabla)

Hello les filles!
Aujourd'hui on se retrouve pour un article "particulier", un article autour du stamping dans lequel j'avais envie de vous parler un peu.
J'ai choisi quelques uns de mes motifs préférés de la marque et je les ai réunis dans un nail art tout en noir et blanc, puisque là encore, c'est ce que je préfère! Les plaques utilisées seront mentionnées dans une photo un peu plus bas mais pour la plupart vous les connaissez déjà :)
Quand j'ai découvert le stamping (avec Moyou, parce qu'avec BM je n'ai jamais réussi à stamper ^^) j'ai adoré les possibilités qui s'offraient à moi, la technique qui permettait un gain de temps énorme tout en ayant de jolis motifs sur les ongles, dans tous les thèmes, réutilisables à l'infini. Inutile de vous dire que c'est la même chose avec le reverse stamping que j'aime A LA FOLAIE. Alors oui, je stampe souvent. Parce que j'aime ça. J'aime la réalisation et j'aime porter les nail arts que je peux faire grâce à mes plaques, c'est une technique que j'aime de A à Z. Je ne décèle pas de méchanceté lorsqu'on me fait remarquer que je fais souvent du stamping ou que j'utilise souvent les mêmes motifs mais je voulais tout de même revenir là-dessus! Pour moi le nail art c'est un plaisir, une passion, une évasion, et je crois qu'on oublie un peu trop que c'est pour ça que l'on a commencé! Si je ne prends pas de plaisir à réaliser une manucure, à la porter, je ne vais pas la faire, ou alors très peu souvent. Moi j'aime le stamping, ça me fait plaisir à moi, et je pense que c'est ce qui compte avant tout! (alors bien sûr le plaisir est multiplié quand ça vous plaît à vous aussi <3) pour moi c'est comme une fringue qu'on aime particulièrement et qu'on porte tous les 3-4 matins (mais siiiii je sais que vous faites ça vous aussi :p), et tant qu'on ne s'en lasse pas c'est comme ça! Je voulais juste rappelez qu'il ne faut pas oublier pourquoi on fait du nail art : pour se faire plaisiiiiiiiir! (Et il ne devrait rien y voir de négatif dans cet univers, malheureusement ce n'est pas toujours le cas) Et après tout chaque NPA n'a t-elle pas sa technique à elle, sa patte, son truc quoi...! J'espère de tout coeur que vous ne jugerai pas ce paragraphe de façon négative, ce n'est absolument pas mon but et j'espère que vous le comprendrai! 
Un petit mot également pour vous dire merci, pour vos visites toujours plus nombreuses, pour vos petits mots ici et là, parce que vous participez à mon amour pour le nail art, vous faites vivre mon blog et mon univers, vous mettez un peu de bonheur dans ma vie! C'est tellement plaisant de partager sa passion et tout ça n'aurai pas la même saveur sans vous! (en réalité ma vraie passion ce sont les pizzas)(et aussi Sean Penn) J'ai conscience que je me suis un peu égarée dans cet article, mais parfois ça fait du bien de "parler"! (bon ok c'est du grand n'importe quoi)
Je vous embrasse trèèès très fort et vous dit à bientôt! (et n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plaît!)
<3

24 commentaires :

  1. Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis ... C'est vrai qu'il y a des jours ou je me force à faire une manucure (va savoir pourquoi), et avant même de la commencer je sens que je vais m'énerver.

    Je te plussoie a 120 % et je serais désespoir si je ne voyais plus tes stampings !

    Celui ci est particulièrement canon, j'adore le fait que tu ai mélangé plein de plaques parce que je trouve que tout ce désordre, s'accorde parfaitement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ça aussi! Ca n'empêche pas de tester une nouvelle technique de temps en temps mais je déteste m'énerver pour ça!

      Merci mille fois Natachou <3

      Supprimer
  2. Tout est très bien dit! Moi j'adore à la folie tes stamping donc je ne ralerai jamais au contraire! Il m'arrive de tester des techniques que je n'aime pas mais c'est plus pour le challenger et Parce que je veux obtenir un certain résultat! Ne change rien gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec toi. Les filles ont tendance à se prendre la tête pour des choses anodines. Le nail art reste un loisir. Et il faut que cela reste un plaisir. Malheureusement, à cause de cet esprit négatif, je vois qu'on perd pas mal de npa et c'est bien dommage.
    Hakuna matata ! :)

    (Et bien sûr je sur - aime ton nail art <3) (même si ça manque un peu de boules de poils sur les photos muhaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis teeellement d'accord avec toi! Je comprends que certaines préfèrent s'éloigner un peu de tout ça!

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Je me suis tellement reconnue dans ton article ^^. Pareil pour les plaques BM, j'ai trop galéré pour stamper avec mais aujourd'hui je crois que c'est bon =). Mais quand j'ai découvert Moyou j'ai encore plus adoré le stamping et comme pour toi, ça reste ma technique préférée ^^. Tu as bien raison de faire ce qui te plait, c'est ce qui rend tes nail-art plaisant à regarder et puis les autres tant pis =).
    Super joli ton nail-art, même si pour ma part, je préfère les nail-arts colores =).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu te sois reconnue :) j'avais peur de ne pas être comprise ^^

      Merci beaucoup Nina :)

      Supprimer
  5. Coucou!!!
    C'est la première fois que je commente un de tes articles! Mais quel article, j'adore! Je n'ai qu'une chose à te dire: tu as bien raison! Le stamping c'est la vie! :-D Et puis, crotte à ceux qui ne sont pas contents! De toute façon, il y a toujours des gens qui trouveront qqch à redire!!!!
    Je suis comme toi, depuis que j'ai essayé les plaques MoYou, je ne veux qu'elles...un point c'est tout! Tout me plait chez cette marque, le packaging, la qualité des plaques et les motifs à tomber!!! Bref, ya pas à dire je suis fan de cette marque et de tes créations (et jalouse de ta sihouette aussi...mais ça faut pas le dire!) Je te dis donc à très bientôt sur IG car moi je file...stamper!!!! bizzz de Clelian'n'a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci mille fois pour ton commentaire qui donne le sourire :)
      Tu as tout à fait raison ; les gens ne sont jamais contents et la critique est facile (surtout sur internet) si les gens ne sont pas contents je ne les retiens pas ^^
      Merci <3

      Supprimer
  6. C'est si bien dit ! Se faire plaisir avant tout, ça reste normal. Tu as bien raison, et c'est à travers ce biais que tu partageras toujours avec passion ce que tu fais.
    Et puis bon, je me pose là en mec, dans ce petit univers, certe je ne fais aucune technique de mon côté, et ma femme est plus gradients et stickers pour le moment. Mais voilà, je suis bien là pour le dire justement, l'important c'est de partager cette passion, peu importe la façon de le faire ! Moi je suis tellement ravi d'échanger quotidiennement avec toi et tant d'autres NPA, via Twitter ou IG ou via ces commentaires de blogs. Ca doit rester un plaisir, et un petit monde convivial sans à prioris, sans acquis, sans jugements, juste un grand groupe (ou plein de petits groupes) de personnes qui gravitent autour d'une même chose et sont content de le partager quotidiennement :)

    Plein de bisous Fanny, continue comme ça tes créations sont si agréables à suivre et t'es une fille adorable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément d'accord avec toi :)
      Merci beaucoup pour ce commentaire :)

      Supprimer
  7. Ah la la, mais oui oui oui, continue de stamper ! Moi aussi j'adore cette technique, et ça m'inspire beaucoup de regarder de beaux stampings réalisés par des blogueuses de talents. Au contraire ! Les nails arts au pinceau, c'est sympa, mais parfois décourageant ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça peut être trèèès très décourageant ^^

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. Bien sûr continue de stamper... de te faire plaisir. Sache que je prends plaisir à voir tes NA et je pense que l'on est nombreuse. Je ne suis pas douée avec un pinceau et c'est pour ça que j'aime autant le stamping, de voir ce que tu réalises m'apporte également de l'inspiration. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et merde j'ai foiré mon comm grrrr... Bon je reprends : "chu prête à aller casser la gueule (avec mon NPA army au bout des doigts et mon armée de NPA -ça doit bien pouvoir se trouver ?!) à tous ceux qui te disent que tu les saoule avec tes stamping ! Par ce que moi j'en redemande et je n'en aurais JAMAIS assez !!! J'aime tant tes jolis ongles, tes trop belles photos de dingotte et tes nail art de malade ! Je ne me suis même pas rendu compte que tu présentais plusieurs fois le même stamping et puis d'abord OSEF !!! T'as bien raison tu mets ce que tu veux sur tes ongles et nous on sera toujours la pour liker ;-) "
    Bisous ma bichette et continue à nous faire rêver avec tes stamping parfaitement parfaits <3
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle!! c'est joli comme tout!! <3
    et super parenthèse, effectivement le NA c'est pour le fun, pour se faire plaisir, c'est ca l'important^^ et puis le stamping c'est trop le top, moi aussi j'arrête pas en ce moment!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la miss,
    Je ne réalisé pas souvent de stamping. Tous simplement car j'ai trois plaques konad qui se battent duel. Comme je suis une fervente pratiquante du Pinceau + Acrylique, le stamping n'est pas nécessairement la technique qui me manque le plus. Mais c'est vrai également que j'adorerais m'offre des plaques MoYou qui, je trouve sont des bombes à elles seules, peut-être qu'alors je me mettrais sérieusement au Stamping (et au reverse devant lequel je bave tout le temps !!!). D'ailleurs je ne sais pas si tu habites sur Paris mais dans le 11ème il y a une petite boutique qui en vend pleiiins (le nail club) XD. Je comprends tout á fait que tu sois blessée par ce mouvement de "mais le stamping ce n'est pas du nail art á proprement parler ..." moi je did , si à partir du moment ou tu peinturlure sur tes ongles et que cela te plait, c'est du NA et basta.
    Pleins de BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu me fais baver alors que je n'habite pas du tout sur Paris? :D
      Quand on est douée avec le pinceau et l'acrylique on a pas besoin de tout ça effectivement (j'aimerai tant :p)
      Gros bisous!

      Supprimer
  12. Qui ose dire que tu saoule avec tes stampings? Que j'lui casse la figure :D Je suis fan de tout tes stamping, parce que t'es trop une winnouze ma Fanny et qu'un jour, on conquerra le monde toutes les deux! Et je suis ABSOLUMENT d'accord avec tout ce que tu dis, le nail art doit, avant tout, rester une partie de plaisir, notre petit moment à nous, on est LIBRES de faire ce qu'on veut et surtout ce qu'on aime <3 (Mais, j'avais une question, vu que tu te fais les ongles, tu veux pas en faire ton métier? Hihi, ne me remercie pas!)

    Bisous ma Fanny d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha tu devines que ta dernière phrase m'a fait trop rire :D

      Merci beaucoup ma copine <3

      Supprimer