lundi 14 septembre 2015

A la découverte de la marque "Je suis vernis!"


Bonjour les filles!
J'espère que vous êtes en pleine forme, prêtes à attaquer cette nouvelle semaine! Sur le blog elle commence avec la découverte des vernis à ongles de la marque "Je suis vernis!" C'est le site Gouiran beauté qui me les a fait parvenir afin que je les teste et que je vous partage mon avis sur le blog!
Je ne sais pas si vous connaissez la marque mais en ce qui me concerne je n'en avais jamais entendu parler. Ce sont des vernis à ongles pas chers ; 5,50€ l'unité, le choix de couleurs est assez conséquent (en majorité des crèmes mais ils proposent également des top coats à paillettes) et j'ai été agréablement surprise ; la pose des vernis est agréable, l'opacité plutôt bonne selon les teintes, le séchage rapide (et ça, ça compte plus que tout pour les NPA) et surtout un résultat laqué complètement incroyable! Résultats en photo avec les 4 teintes reçues, issues de la collection été 2015!
  • n°10 "Rose irisé"
C'est un rose foncé légèrement irisé (l'effet est plus présent dans le flacon que sur les ongles) posé ici en 2 couches et sans top coat, pour vous montrez à quel point le laqué est bluffant!
Pour nailarter ce vernis j'ai choisi d'utiliser un motif que j'aime beaucoup, issu de la plaque Moyou pro 14. Et pour celles que le côté trop laqué rebuterai le voici avec une couche de top matifiant.

  • n°15 "Orange sanguine"
Que je qualifierai de rouge orangé, également posé en 2 couches et sans top coat! (je vais éviter de me répéter à chaque fois mais.... ce laqué quoi!!)
Pour le nail art de simples pois blancs au dooting tool!

  • n°12 "Orange clair"
Une teinte pêche plutôt sympa (toujours aussi glossy que ses camarades) et surtout un vernis qui se pose bien ; 3 fines couches sans trous, ce qui est souvent le cas avec ce genre de teinte. 
Pour le nail art j'ai utilisé un motif de stamping de la plaque Moyou Holly shapes n°8!

  • n°78 "Caraïbes"
Sans aucun doute mon gros chouchou de la bande! Un vrai coup de coeur, j'adore les vernis mint mais celui-ci m'a particulièrement séduite! J'ai posé 3 fines couches, encore une fois rien à redire sur la pose et le séchage. Je pense que si j'avais eu ce vernis plus tôt je l'aurai porté une bonne partie de l'été!
gouiran beauté
Pour le nail art toujours du stamping avec la plaque Moyou Fashionist 04!
Alors, lequel préférez-vous? (je sais que c'est Caraïbes, je vous connaiiiiis) J'espère que l'article vous plaira, en ce qui me concerne c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle marque, d'autant plus quand elle me séduit! Et si vous souhaitez découvrir tous les vernis proposés par Gouiran beauté, c'est par !
Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt!
(et n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et sur Facebook!)

8 commentaires :

  1. Je connaissais la marque de vue mais personnellement je n'en possède aucun. J'aime beaucoup les couleurs qu'ils t'ont envoyés, ils ont l'air très sympas !
    Jolis nailarts ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les teintes sont sympas :)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Caraïbes pour moi également ! L'ensemble de tes NA avec ces petits bébés est vraiment superbe. J'aime particulièrement le dernier, posté aussi sur IG, le mélange des couleurs sur ce beau blanc est classe et beau <3 Bises Fanny, je te souhaite une très belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tout jolis ces petits vernis!! j'aime beaucoup les NA que tu leur a fait^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore le pêche pourtant c'est pas le genre de teinte sur lesquels je craque habituellement :p
    Ton nailart à fleur matifié est ultra canon le rendu matte rend super bien !!! et le dernier nailart aussi avec les triangles !
    Super article tu gères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natachou ça me fait hyper plaisir!
      Bisouus <3

      Supprimer