mercredi 14 octobre 2015

Nail art Jewels de Satellite Paris

Hello les filles!
Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite nouveauté ; les Nail Art Jewels de la marque Satellite Paris. J'ai été contacté il y a quelques jours afin de les tester en "exclusivité" (puisque je crois savoir qu'un bon nombre de filles les ont reçus mais qu'ils ne sont pas encore en vente sur le site internet de la marque) et j'ai accepté avec plaisir. (Je ne connaissais pas du tout cette marque qui est en fait une marque de bijoux. Carrément canons. Jetez un oeil aux bracelets et osez me dire que vous n'avez pas la CB qui frétille)

Les Nail art Jewels, c'est quoi? Et bien ce sont en fait des tatouages pour ongles, des water decal quoi! C'est donc très simple à utiliser, il vous suffit de choisir le motif de votre choix sur la planche de tatouage, de le découper et de le transférer sur votre ongle à l'aide d'une éponge humidifiée, façon tatouage éphémère ou tatouage Malabar (sauf que là on ne les colle pas violemment sur le visage de ses camarades!) L'éponge est fournie (perso je l'ai coupé comme ça je peux garder le restant pour faire des gradients, héhé, pas folle la guêpe!) ainsi qu'une petite notice d'utilisation.
La planche de tatouage est vraiment très jolie, les motifs attirant, pour la pose sachez qu'il faut bien humidifiée votre éponge (moi je l'ai carrément plongée dans un bol d'eau) et restez appuyez assez longtemps sur votre ongle afin que le motif adhère correctement et que vous ne vous retrouviez pas avec un motif arraché ou qui n'a pas marqué entièrement. Jusqu'ici tout va bien, en revanche prenez garde au moment d'appliquer le top coat, le mien a fait virer un peu les couleurs, je ne sais pas si c'est le cas pour tous ou si c'est le mien qui a tout fait foiré, mais du coup je me suis contentée de top coater mon pouce. (toujours commencé le top coat par le pouce. Vous aussi vous faites ça?) Bon, le souci c'est que sans le top coat les couleurs ont quand même tendance à se barrer au fil de la journée, pendant un lavage de main ou avec les frottements... En conclusion mieux vaut les utiliser pour une occasion particulière, une soirée un mariage ou autre beuverie!
Et sachez que les tatouages peuvent aussi être utilisés sur la peau!
J'espère que le nail art vous plaira, je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientôt!

12 commentaires :

  1. Wahou je suis en surkiffance la... C'est tellement beau ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi recu la planche dans la belle pochette ! Je m'y mets ce weekend :)
    Contente d'avoir eu ton avis :D
    Des bisous petit chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de voir ce que tu nous fera de merveilleux avec :)

      Supprimer
  3. coucou ma belle!! c'est vraiment trés trés joli!!! j'adore!!!
    je te fais des bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. Joli nail-art, j'aime bien l'association des couleurs =). Par contre je trouve vraiment dommage que le top coat fasse baver les couleurs... Cecile a fait le test elle aussi et ca a fait pareil pour elle =\... l'idee est sympa mais a ameliorer du coup ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage car y'a du potentiel là-dedans :)

      Supprimer
  5. Coucou la belle,
    Très jolie réalisation avec ces petits tatoos. Ils me font énormément penser aux Tatouages de chez Bourjois qui peuvent, eux aussi, apparaître sur la peau ♪ Les motifs sont très sympas, j'ai l'impression qu'ils sont hypras fins et biens imprimés (mais en photo c'est dur à voir ...)
    leins de BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Certains sont effectivement très fins mais du coup un peu difficile à accrocher sur l'ongle!
      Bisouuuus

      Supprimer
  6. J'avais déjà craqué sur Instagram mais vraiment c'est trop beau ♥

    RépondreSupprimer