jeudi 1 octobre 2015

Nail art : lignes d'automne.

 Hello les filles!
Aujourd'hui je vous retrouve rapidement afin de vous montrer le nail art d'automne que j'ai réalisé pour le dernier concours organisé par Pshiiit! Les règles sont simples : faire un nail art sur le thème de l'automne, l'interpréter sur nos ongles à notre façon! Si vous n'avez pas encore participé sachez que vous avez jusqu'à dimanche et que le lot à gagner n'est autre que la dernière collection de Aengland!
 J'ai choisi de réaliser un nail art "lignes" au striping tape, avec des couleurs d'automne ; du orange du jaune du bordeaux du vert et du marron! Une fois terminé j'ai tenté d'y ajouter des feuilles afin d'habiller un peu plus le nail art... et finalement je ne sais pas si je préfère avec ou sans! (n'hésitez pas à me donner votre avis)
J'espère que le nail art vous plaira! Je vous embrasse!

8 commentaires :

  1. C'est vraiment splendide! Tu as une patience d'ange parce que vraiment le stripping tape ca rend fou! Alors faire des lignes parallèles toussa toussa ça m'épuise d'avance! Pour les petites feuilles on m'a tjs dit less is more. Chose que je n'applique pas à moi meme ahem!
    Je suis persuadée que tu vas gagner avec une belle mani comme ca!
    Plein de bisous (et je vais venir t'embêter sur Twitter j'ai des questions qui me tannent^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fière d'être de plus en plus patiente hahaha il fût un temps ou je délaissais complètement le striping tape tellement ça m'énervé!
      Je ne sais pas si je vais gagner mais... j'aimerai bien haha :p
      Merciiiii <3 (et désolée d'avoir répondu à tes tweets si tard :))

      Supprimer
  2. Coucou la miss,
    Très jolie association de couleurs. Je crois qu'il n'y a qu'en automne que le jaune, orange, marron et vert se marient aussi bien (et à Noël ?!?) En tout cas, l'idée de ces lignes au striper est top ! Je crois que je préfère sans les feuilles, je ne saurais pas t'expliquer pourquoi par contre hihi !
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je crois que moi aussi finalement, ça fait moins "chargé"... ^^
      Merci et gros bisouuus

      Supprimer
  3. AVEC !!! C'est parfait ton nailart franchement c'est originale je trouve et vraiment canon vive les couleurs de l'automne ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci Natachouuu je suis ravie que ça te plaise :D

      Supprimer