vendredi 16 octobre 2015

NCLA & Pshiiit : Drop of teal rencontre Redicalist.

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article imprévu avec deux beaux bébés signés NCLA et Pshiiit ; Drop of teal et Redicalist! Cet article n'était pas prévu au programme mais voilà j'aimais beaucoup ce nail art et j'ai fait pleiiiin de photos alors j'ai eu envie de le partager avec vous par ici!
J'avais follement envie de les associer depuis longtemps et je ne regrette pas d'avoir enfiiiin pris le temps de le faire, les deux couleurs sont faites pour s'entendre. (il FAUT que je dégrade ces deux là!) Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé du striping tape et des Pshiiit stickers, sans trop savoir ce que j'allais faire au départ, je suis plutôt contente de mon improvisation! 
J'espère que le nail art vous plaît, je vous embrasse très fort!

14 commentaires :

  1. C'est géniaaaaaaal !!!!!!!!!! Ton pouce est tellement original !! Vive les stripping tape, vive les vernis, vive toi xD !

    RépondreSupprimer
  2. c est super original d avoir mixé 2 couleurs aux antipodes l une de l autre (froide et chaude) le résultat est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il faut que tu degrades ces deux la, je suis curieuse de voir ce que ca peut donner =P. J'aime beaucoup ton nail-art, tant par les motifs que par les couleurs, c'est super joli =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai ça sur Instagram quand ce sera fait :p
      Merci Nina

      Supprimer
  4. Trop d'amour, j'adore. Je les ai, je pense que je vais honteusement reproduire ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me fait plaisir, montre moi si tu le reproduit :)

      Supprimer
  5. Ils sont vraiment top ces deux-là !
    Et j'aime beaucoup le nail-art :)

    RépondreSupprimer