mercredi 16 décembre 2015

Christmas nails #5 : assortie à mes bougies.

Bonjour les filles!
De retour dans mon ambiance de Noël avec aujourd'hui deux nail arts inspirés par mes nouvelles bougies Eurodif, qui en plus d'être trop jolies sentent bon la fleur de coton!

Le premier est Noël sans l'être puisque c'est une bougie que j'utiliserai bien sûr toujours après les fêtes, je la trouve vraiment jolie et elle colle parfaitement à l'ambiance de mon chez moi. Pour réalisé ce nail art j'ai posé une base blanche avant de stamper avec la plaque Moyou Origami 10 et un vieux marron de chez Bourjois. 
Seconde bougie second nail art, encore une fois je la trouve superbe (bah ouais sinon je ne l'aurai pas acheté me direz-vous), dans l'esprit de Noël mais tout en sobriété! Pour réaliser le nail art assorti j'ai de nouveau posé une base blanche, et pour le stamping on retrouve 2 plaques Moyou ; la Festive 30 pour les cerfs et la Fashionista 11 pour les "brindilles".
J'espère que ces deux nail arts vous plairont, je vous embrasse bien fort et je vous rappelle que vous avez jusqu'à samedi pour participer à mon concours de Noël!

10 commentaires :

  1. Je suis fan, c'est tout doux, tout beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes bougies!!! et puis j'adore tes nailart^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'aime bien la deuxième hein, mais alors ta première bougie avec ce nailart !!!! Mamamia c'est cannonissime ! Je ne sais pas ce que j'ai ces temps ci avec le dorée, ça doit être les fêtes, mais qu'est-ce que c'est joli !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûrement les fêtes, ça me fait le même effet :p
      Gros bisous et merci Natachou <3

      Supprimer
  4. Coucou Fanny,
    De très jolies bougies et de très jolis nail arts. J'ai un coup de coeur pour le premier ainsi que pour la bougie qui lui est associée. Et puis les motifs de ces plaques MoYou sont justes splendides ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi celui que je préfère :)
      Gros bisous!

      Supprimer