mardi 22 décembre 2015

Enchanted Polish x Iparallaxe : NEPTUNE.

Hello les filles!
Pas de nail art de Noël pour aujourd'hui mais tout pleiiiiiin de photos d'un vernis complètement dingue que j'ai reçu la semaine dernière : Neptune, collaboration entre la marque Enchanted Polish et la blogueuse/meilleure swatcheuse Iparallaxe.

Lorsqu'elle a publié les premières photo de son vernis, je me suis dit WAHOU. Bien sûr j'ai eu quelques coups de coeur verniesques cette année, mais on doit reconnaître que certaines marques ont un peu fait le tour, on trouve pas mal de déjà vus ou presque, je pense que vous voyez un peu ce que je veux dire. Et en voyant Neptune j'ai pensé merci, merci pour ce vernis qui ne ressemblent à aucun autre, qui change de ce qu'on a vu dernièrement. C'est à mes yeux un vernis "inédit", et il est vraiment le plus beau flacon que j'ai pu avoir entre les mains cette année! Il est magique et j'imagine à quel point il a été pensé et travaillé! Je ne suis pas pro EP mais celui-ci c'était sûr, il me le fallait!

Je n'ai jamais été très douée pour décrire les vernis, pour Neptune je dirai qu'il est multichrome bleu/vert, holographique mais légèrement métallisé, avec un shift violet/rose (que je n'ai pas réussi à avoir en photo, grrrrr) et qui contient en plus des paillettes holos qui lui donnent un côté galaxie. Sans lumière, à l'ombre, on est plutôt face à un vernis bleu teal dont les paillettes continuent d'apparaître comme si on y avait ajouté une couche de top coat pailleté, c'est l'une de ses facettes que j'aime énormément. Ca fait beaucoup dit comme ça, mais le résultat c'est un vernis vraiment magique, le genre de vernis que je regarderais bouger sur mes ongles pendant des heures, et ça j'ai l'impression de ne pas l'avoir ressenti depuis quelques temps! 
Je vous laisse avec mes photos, mais sachez qu'il est bien plus beau en réalité! J'ai fait les photos en plusieurs fois mais rien y fait, je n'ai pas réussi à lui rendre justice, il me paraît très fade sur mes photos alors qu'il est carrément magique en vrai. J'ai arrêté de m'acharner car j'ai fini par comprendre que je n'arriverai pas à photographier toutes ses facettes, et malgré mes deux couches de top coat qui lui donnent un fini très glossy et bien sur les photos on dirait que je n'en ai même pas! FRUSTRATION! Les swatchs, c'est vraiment pas ma spécialité. Si vous voulez des photos divines et qui le montrent sous toutes ses facettes je vous invite à lire l'article de Mélanie (et même si vous l'avez déjà vu, vos yeux ne se lasseront pas d'une seconde lecture)
J'espère que toutes celles qui l'attendent le recevront rapidement et que les autres pourront se le procurer, il en vaut la peine! A très vite!

5 commentaires :

  1. j'ai aussi acheté ce petit ! je le trouve tellement beau ! je l'ai élu comme mon vernis préféré ! il est compliqué à prendre en photo!

    RépondreSupprimer
  2. La toooonne de photos haha ! T'as géré il est dingos ce vernis <3 !

    RépondreSupprimer
  3. han je veux mon Neptune ... perdu au dessus de l Atlantique (en espérant que l avion arive bien vite :) )

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est une TUERIE ! Non mais sérieusement, tes photos sont superbes, alors s'il est encore plus beau en réalité, OMG, il me le faut ! Je ne ressens pas forcément cet effet de "déjà vu" car je n'achète pas "tant" de vernis en ligne et donc je bave toujours autant devant ces merveilles sur Insta. Mais j'imagine ce que tu veux dire. Et puis il y a des vernis comme ça qui nous scotchent et on se dit : MAIS POURQUOI ON NE L'A PAS INVENTE AVANT ? (Un peu comme le magnifique Saphira que tu m'as offert, MERCI, MERCI, MERCI !).
    Tes photos sont sublimes ♪ BISOUX

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est superbe ce petit et j'ai vraiment hate qu'un reassort soit fait pour que je puisse me le procurer moi aussi =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer