mercredi 23 décembre 2015

Christmas nails #7 : il neige sur mes ongles!

Bonjour bonjour!
On se retrouve aujourd'hui avec mon dernier nail art de Noël (je continuerai bien pendant encore 6 mois mais je ne serai plus vraiment dans le thème hein) qui d'ailleurs est plutôt un nail art d'hiver et qu'on peut porter jusqu'à ce que le printemps se pointe!

Il y a quelques jours j'ai posté sur Instagram un nail art qui semblait vous avoir bien plu et je viens vous le présenter d'un peu plus près aujourd'hui accompagné d'une deuxième version!

Pour cette manucure enneigée j'ai posé en base Redicalist de NCLA&Pshiiit, et j'ai stampé quelques flocons avec la plaque Moyou Festive 02 et le vernis à stamping blanc de chez LM Cosmetic. (encore)(on change pas une équipe qui gagne). J'ai ensuite ajouté quelques pois blancs et j'ai fini par ajouter quelques touches de Seven Nation Army de Enchanted Polish avec une éponge!
J'ai tellement aimé le résultat que j'ai renouvelé le nail art mais cette fois-ci sur base bleue pour un effet plus "frozen". J'ai donc posé en base Drop of teal, autre collaboration entre NCLA & Pshiiit, puis j'ai ajouté quelques touches de bleu foncé avec Cosmos de Picture Polish et quelques touches de blanc, le tout avec une éponge. 
Je ne sais pas vous mais je crois que je préfère la version rouge... Et vous? Je vous embrasse et vous souhaite de belles fêtes de Noël, profitez de ceux que vous aimez, on se retrouve dans quelques jours!

7 commentaires :

  1. Owiiii la version rouge est une pure merveille ! D'accord avec toi :D
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée amoureuse de la version "Frozen" comme tu dis. je trouve toujours que du "sponging" d'un camaïeu de différents vernis fait toujours une vase de nail art absolument magnifique. Alors avec des petits motifs flocons de neige aussi nets et bien réalisés c'est le pied ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
  3. C'est beauu ces flocons! Je préfère la version rouge, ça change des couleurs givrées!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est vraiment magnifique ! Les 2 versions ! Je ne saurais laquelle choisir tellement c'est beauuuuu <3

    RépondreSupprimer