jeudi 3 décembre 2015

Christmas nails #2 : Picture Polish Kryptonite et stamping.

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien et que ce mois de Décembre débute comme vous le souhaitez, aujourd'hui je vous propose un deuxième nail art Noëlesque (et pas le dernier hahaha) et j'espère que vous l'aimerez!

J'ai commencé par poser Kryptonite de Picture Polish, le vert sapin parfait rempli de scatters qui en fait une petite merveille, avant de le dégrader avec mon rouge d'amour, Bordeaux.
Pour terminer le nail art j'ai utilisé des motifs de l'une des nouvelles plaques Festive de Moyou, la plaque n°30. On la reverra par ici durant le mois de Décembre, je dois dire que si je ne devais garder qu'une seule plaque Noëlesque, ce serai celle-ci!
 J'espère que le nail art vous plaît, je vous embrasse très fort et vous dit à très vite!

12 commentaires :

  1. Ouaahh rien que le dégradé des deux c'est sublime ! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément sublime ! J'aimerais tant avoir de si jolis ongles ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce nailart ! Et je suis en extase devant ses deux couleurs !! Ca fait tellement Noël, j'ai des ptits frissons de joie maintenant haha ! :*

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est ultra sympa cette association!!! vraiment bien trouvé!! j'adore le stamping c'est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très heureuse de découvrir ce joli nail art. Un dégradé entre du vert sapin et du rouge bordeau, il n'y a bien qu'à Noël que l'on trouve cela !!! Et bien le rendu est bien sympa en tout les cas ♪ En plus, avec ce superbe stamping, on se croirait presque dans un chalet à la montagne (à condition que le ciel soit vert et la neige rouge ahah !)
    À très vite ♪

    RépondreSupprimer