vendredi 22 janvier 2016

Dior vernis collection Spring 2016.

Bonjour les filles!
Le Printemps n'est pas encore là (bah ouais, on commence à peine à se sentir en hiver en plus) mais les marques me donnent déjà envie d'y être, et particulièrement Dior et sa collection de vernis. Cette gamme de 4 vernis crème en édition limitée est composée de 3 couleurs pastels ; Bleuette, Garden et Lilac et un autre un peu plus punchy ; Pivoine. J'aurai aimé vous présentez toute la collection mais vous ne verrez dans cet article que les 3 couleurs pastels, Pivoine ressemblant fortement à Lucky de Dior que je possède déjà. A une vingtaine d'euros le vernis, non merci pour le presque dupe! 
Je vais commencer par mon petit chouchou de la collection qui est, sans surprise, Bleuette. C'est un bleu clair pastel carrément adorable, j'adore son rendu sur les ongles et ça pardonne les 3 couches nécessaires pour qu'il soit bien opaque.
Passons à Garden, qui arrive en deuxième position dans mon coeur. C'est un vert que j'aurai beaucoup de mal à vous décrire, il est clair, pastel, un peu pistache, et il est un peu plus punchy en réalité qu'il ne l'est en photo( grrr) En ce qui concerne l'opacité j'ai posé 3 fines couches, le séchage est relativement rapide même si on a connu mieux!
Viens ensuite le rose de la collection, Lilac. Son nom évoque plutôt un violet mais il est bel et bien rose! Lilac a été ma petite "déception", j'aime beaucoup sa teinte et je n'en possède pas d'autres identiques dans ma collection mais je m'attendais à un vernis rose clair/pâle et je trouve finalement que son rendu est plutôt rose barbie, heureusement un peu pastel.
Pour terminer voici Lucky, qui vous l'aurez compris ne fait pas partie de cette collection mais qui ressemble à Pivoine, le vrai quatrième vernis de cette collection. En fait, Pivoine est une teinte très proche de Lucky, la seule différence est qu'il possède des irrisés que Lucky ne possède pas. Comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas envie de me le procurer malgré cette légère différence, en plus les irrisés se voient en flacon mais je ne sais pas si c'est aussi bien le cas sur les ongles. Etant donné que j'ai utilisé Lucky pour le nail art qui va suivre, en voici quand même des swatchs.
Pour terminer j'ai bien entendu réaliser un nail art avec les 4 teintes, un truc tout simple au striping tape qui donne un résultat bonbon sympa que j'adore, et qui m'a été inspiré par ce nail art de Pshiiit!
Alors, elle vous plaît cette collection? Quelle est la teinte que vous préférez? J'espère que l'article vous aura plus, je vous embrasse!

10 commentaires :

  1. Moi j'ai pris bleuette que je trouve plus foncé et tirant sur le vert par rapport à porcelaine, garden qui est unique dans ma collection mais je les ai posés en 2 couches et j'avais une bonne opacité. J'ai aussi pris pivoine que je poserai demain mais lilac pour le moment je vais attendre de voir plus de swatchs!!! Joli nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regardé pas mal de comparaison effectivement côte à côte Bleuette tire plus vers le vert mais reste un bleu clair assez proche!
      Merci!

      Supprimer
  2. Ils sont troooop beaux !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Han comment j'adore ton nailart ! Mon préféré je pense c'est Garden, j'adore le vert, et il me fait un peu penser a Chillato de Essie que je love !!! :p
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce Essie mais il me semble que tu n'es pas la seule à le dire :)

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton nail art, ça me fait penser a des sucres d'orges ! Sinon mon préféré c'ezt bleuete :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui c'est le grand favori je crois :)

      Supprimer
  5. Coucou Fanny, Une très jolie présentation. J'avoue que je ne craquerai pas pour ces vernis Dior car je ne possède qu'un vernis de la marque (que l'on m'a offert) et pour cause, le prix est trop rédhibitoire pour moi, j'ai préfère mettre une quinzaine d'euros dans un PP que 20 dans un Dior. Mais c'est toujours agréable d'en voir pour tous les goûts ! Je crois que parmi les quatre petits nouveaux, c'est Garden qui me plait le plus, je le trouve plus original que les autres qui sont facilement "dupables" je pense ahah !
    En tout cas ton nail art est juste adorable, il faudra que je le réalise à mon tour (je moutonnerai ton moutonnage ♥).
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends et te rejoins totalement, moi j'ai profité d'une carte cadeau et de codes promos :)

      Supprimer