lundi 11 janvier 2016

Nail art : triangles et pois, 2ème édition.

Hello les filles!
Me revoilà aujourd'hui avec un nail art qui m'a été inspiré par... l'un de mes derniers nail arts! Nan nan vous ne rêvez pas je suis le genre de nana qui s'inspire d'elle-même, j'me la joue grave hein!

Dans l'un de mes derniers articles je vous présentais ce nail art à base de triangles et de pois ultra simple, et aujourd'hui c'est une version un peu plus "élaborée" mais tout aussi simple que je vous propose, elle demande juste un peu plus de patience! 
Pour cette version j'ai posé une base blanche et j'ai ensuite réalisé des lignes horizontales au striping tape avec le Kiko 365 (je vous en avais parlé ici) et j'ai attendu paaaatiemment que ça sèche avant de passer à l'étape suivante.
Etape suivante donc ; j'ai dessiné des triangles avec un vernis liner noir (vous pouvez également réalisé ces triangles au striping tape mais l'attente sera encore plus longue) et j'ai dessiné des pois à l'intérieur des triangles puis quelques uns sur les lignes de base, et voilààà! (ah non ce n'est pas tout, j'ai terminé par une couche de top coat matifiant)
J'espère que cette deuxième version vous plaira, je vous embrasse et vous retrouve bientôt!

9 commentaires :

  1. Il est vraiment trop beau ton nails arts j'aime beaucoup ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah je kiff ! On dirait des ptits drapeaux ou des fanions qui volent dans le vent de la liberté (t'as vu moi aussi je peux partir dans des délires poétiques xD)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Joliii, j'aime beaucoup =). Et j'aime aussi beaucoup ce petit Kiko ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, et pourtant j'ai mis du temps avant de le poser!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui et le rapport qualité/prix est plutôt très bon ;)

      Supprimer
  5. Coucou Fanny, Ce nail art est absolument ravissante ! De primes abord j'ai cru qu'il s'agissait d'une reproduction du drapeau américain ! L'esprit dudit drapeau est, même sans les étoiles assez présente et j'adore le rendu ! L'effet matt ajoute un vrai plus à ce nail art, bref c'est une réussite x♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer