vendredi 8 janvier 2016

Nail art Jacquard : j'en profite encore un peu!

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien et que cette première semaine de 2016 s'est bien passée pour vous! Aujourd'hui je vous propose un nail art jacquard, qui sera très certainement le dernier de l'année... jusqu'en décembre prochain hahaha!

Bon après tout le motif jacquard c'est pas spécialement noël mais plutôt hiver, alors je suis encore dans le thème! Et comme c'est un motif que j'affectionne tout particulièrement j'avais envie d'en réaliser un une dernière fois, et de le partager avec vous! Pour cette manucure j'ai posé en base l'un de mes vernis chouchous de 2015, le petit Hatch de Cirque Colors, ce blanc légèrement irisé qui contient des petites particules grises et qui lui donne ce côté coquille d’œuf si particulier. J'ai ensuite stampé un motif de la plaque Moyou Festive 30 avec le vernis à stamping noir de LM Cosmetic puis j'ai utilisé un cure-dent et deux couleurs pour remplir directement sur mes ongles les motifs losanges. Le mint est le numéro 78 de la marque Je suis vernis et le rouge est le l'Oréal numéro 408.
J'espère que le nail art vous plaira, je vous embrasse bien fort!

10 commentaires :

  1. Comme c'est beau ! J'adore les motifs jacquard et avec les couleurs c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fanny,
    Ce nail art est juste adorable, ne t'en fais pas, tu peux nous en montrer jusqu'à la fin de l'hiver (même si le fait que nous soyons en cette saison n'est pas flagrant ahah) car je trouve que c'est un motif absolument magnifique et que tu les réalise super bien !!! Hatch est vraiment un vernis magnifique et je comprends parfaitement qu'il fasse parti de tes vernis chouchous ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a pas vraiment l'impression d'être en hiver ^^ (même si ça commence un peu à cailler ces derniers jours)
      Merci Chloé :)

      Supprimer
  3. T'es trop forte ma Fannychou! J'adore ce nail art, et puis j'adore Hatch, il est tellement parfait <3 Bref, j'aime tout dans cet article!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce petit motif et les couleurs que tu lui as associe sont chouettes =). Tu as raison ce motif c'est plus hiver que Noel alors on peut encore en abuser sur nos ongles =P.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer