dimanche 7 février 2016

Galaxie : nail art, make up & coque. (partenariat Née jolie)

Vers l'infinii et au-delààààà!
Ce dimanche je vous retrouve pour parler galaxie, et si vous n'aimez pas ça je vous conseille de prendre la fuite dès maintenant, sinon vous risquez l'overdose!
Il y a quelques semaines j'ai de nouveau été contacté par le site Née jolie pour un partenariat, et j'ai fini par accepter de recevoir des produits afin d'en parler ici. Version française de Born pretty store, on y trouve des tas de choses pour le nail art, et tu te retrouves à pas savoir quels produits tu vas exclure de ton panier car ils sont sympas chez Née jolie mais c'est pas non plus la teuf. Après avoir sélectionné quelque produits nail art, j'ai eu envie de choisir une coque à laquelle j'allais assortir une manucure! Je tombe nez à nez avec cette coque galaxie et je repense immédiatement à ce nail art de la reine des galaxies Ilaeti. Je veux cette coque car je veux faire comme elle, j'avais adoré. Voilà, c'est ici que j'ai commencé à délirer. Me voilà avec ma coque entre les mains, un nail art galaxie sur les ongles, et prise par mon dernier article dans lequel j'ai assorti des rouges à lèvres à des vernis à ongles, je décide de me faire des lèvres galaxies. (Sfumati réalise souvent sur ses lèvres ce qu'elle fait sur ses ongles, vous devez absolument voir ça) Voilà, j'ai donc copié Ilaeti et été inspiré par Sfumati, je suis donc un bon gros mouton. Afin de faire genre "je suis pas juste une vilaine copieuse", et ben j'ai décidé de faire une galaxie AUSSI sur mes yeux! Voilà, vous savez tout.
née jolie
Pour le nail art, j'ai posé une base noire, et je me suis armée de différents vernis que j'ai tapoté sur mes ongles à l'aide d'une éponge, inutile de vous rappeler comment on réalise un nail art galaxie, il existe de très nombreux tutoriels. Vernis utilisés : Pugsley de Lilypadlacquer, Jealousy de Powder perfect, Admire me et Indie go de ILNNP, Cerillos de Cirque, Merlin de Aengland et enfin Allure de Picture Polish. 
née jolie
née jolie
Pour les lèvres j'ai commencé par poser une base de chez Kiko suivi d'une bonne couche de baume à lèvres. J'ai d'abord posé le Velvet de Bourjois "Olé flamingo", puis j'ai tapoté au doigt et au pinceau sur mes lèvres différentes choses de façon aléatoire ; l'Aqua crème n°21 de chez Make up for ever (un bleu turquoise complètement incroyable), les fards Sephora "Lesson of seduction n°89", "Tango night n°35" et "Curaçao punch n°13" ainsi que le fard L'Oréal Color infaillible n°6 "All night blue".
Sur les yeux j'ai juste posé les 3 fards Sephora cités précédemment que j'ai estompé les uns avec les autres de façon aléatoire encore une fois, et j'ai ajouté le fard Curaçao sur mes cils avant que mon mascara ne soit sec!
J'espère que ce délire galaxiesque vous aura plu, moi je crois que j'ai ma dose pour les 6 mois à venir :p La coque est disponible ici et vous pouvez bénéficier d'une réduction de -10% avec mon code promo : IEZ10!
Je vous embrasse et vous retrouve très vite!

6 commentaires :

  1. Haaa le bonheur ! C'est tellement joli ! J'adore tes yeux et tes lèvres comme ça, t'as bien fait d'y aller à fond ! J'ai encore jamais fais de galaxyyyyy :'( :'( mdr ! Faut vraiment que je m'y mette mais quand je vois des trucs comme ça j'ai peur de complètement foirer mdr !

    RépondreSupprimer
  2. MAIS C'EST BEAU !!
    Moi les galaxie, j'adore, je ne m'en lasse pas, et je baaaave d'admiration quand c'est superbement réalisé :) Du coup là je bave 4 fois plus, parce qu'entre les ongles, la coque, les lèvres, le make-up, je kiffouille bien !
    Vivement que mes ongles aient repoussé que je puisse à nouveau faire joujou avec mes petits flacons :(

    RépondreSupprimer
  3. OMG mais c'est trop MA.GNI.FI.QUE Fanny ! Encore une fois je suis trop trop fan, qu'est ce que tu moutonnes bien XD Chapeau bas, je suis vraiment impressionné !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime Fanny ! J'adore ton délire galactique,, le make up, les ongles, la coque tout !

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ! J'adore particulierement ton galaxy nails et celui que tu as realise sur tes levres. Je n'y aurais jamais pense je crois et je rendu est vraiment top ! Bravo pour l'idee et pour la realisation =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello la miss,
    Très heureuse de découvrir cet article très complet. BIen que j'aime le make-up, je m'y connais bien moins qu'en nail art mais c'est tout de même une très bonne idée de mixer un article nail art avec un article make-up ♪ C'est vraiment très original la bouche en galaxie, j'adoooooore (bien spur c'est pas portable tout les jours mais bon ahah !)

    RépondreSupprimer