Qui suis-je?


Je suis passionnée de nail art depuis bientôt 3 années, j'ai 21 ans et j'habite en Touraine avec mon cher et tendre qui adore que je me fasse les ongles ; ça lui permet de regarder Bein Sports sans trop m'entendre gueuler! (Gueuler, ça m'arrive souvent, je suis plutôt chiante)

J'aimerai bien passer plus de temps à me vernir les ongles, mais contrairement à ce que les gens pensent, et bien non, je ne passe pas tout mon temps à ça!! La journée je vends des vêtements et le soir il m'arrive de nailarter dans ma cuisine, face à la porte d'entrée, dans l'espoir que Sean Penn débarque enfin pour me déclarer sa flamme.. Il paraît qu'en ce moment il est plus occupé avec Charlize Theron et je comprends pas ce qu'il lui trouve, mais je ne vais pas en rester là!
 En attendant je continue de vernir mes ongles sur la table de la cuisine en mangeant des mug-cakes fondant au chocolat. (fait avec des sachets tout fait bien sûr, j'ai vite abandonné l'idée d'en réussir un moi-même!)

Je ne suis pas très sociable (mais je me soigne), je suis une amoureuse des chats, j'adore le vin rouge (mais je ne me soigne pas), je suis végétarienne, je suis fan de Jean-Jacques Goldman et de Freddie Mercury, je suis accro à Instagram, j'adore l'univers Disney et je ne suis pas certaine que tout ceci vous intéresse mais ne me le dites pas, je suis aussi quelqu'un d'hyper sensible qui chiale pour un rien! (et pourtant je pisse quand même beaucoup...)(c'est parce que je bois trop de café)

Si vous avez des questions sur la façon dont je compte briser le couple de Sean et Charlize, laissez-moi un commentaire


4 commentaires :

  1. MOI AUSSI JE BOIS DU VIN ROUGE! On était fait pour être copine <3 (& puis moi aussi, je chiale pour rien, j'ai pleuré pendant Projet X, bravo!) Par contre, je te laisse Sean, un peu trop vieux pour moi, mais je veux bien faire partie du complot si tu as besoin!
    Big bisous bien baveux belle brune (ahah) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha le big bisous bien baveux belle brune, je ne l'avais pas lu depuis longtemps :D

      Supprimer
  2. Je pense qu'il y a moyen qu'on l'étrangle avec sa corde de la pub "Dior J'adore" cette grande saucisse! Après tu usurpes son identité et hop le tour est joué! ;)
    Si tu as besoin d'autres tuyaux, n'hésite pas à demander!
    Ah et je te piquerais Sean juste 1h, uniquement pour lui parler de Into the wild et lui dire qu'il est un génie de l'avoir fait!!! Promis, il ne se passera rien! Beaucoup trop vieux pour moi! ^^
    Bisoux (pas baveux pour ma part)
    Laurie (tueuse à gage à ses heures perdues) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir avant que je songe à faire un peu de chirurgie esthétique, sinon je suis pas sûre que l'usurpation de son identité fonctionne :p
      C'est vrai que ce film est magnifique, et je ne sais pas si tout le monde sait qu'il est de lui!

      Gros bisous :)

      Supprimer